Le magnétisme est-il un don ?

Nous avons tous du magnétisme parce que nous sommes des êtres vivants.
Le magnétisme est l’énergie ou fluide vital qui circule dans tout être humain, animal, végétal ou minéral. A la base, tout le monde peut donc utiliser cette capacité énergétique pour soigner. Mais pour savoir l’utiliser, il est essentiel d’en prendre conscience.

Chez la plupart des magnétiseurs traditionnels, cette prise de conscience se fait par transmission au sein de la famille. Dans mon cas, cela aurait peut-être pu se faire si ma grand-mère paternelle qui était rebouteuse dans un petit village du nord-est du Portugal, n’était pas décédée près de 20 ans avant ma naissance ! Mon cheminement a été différent.
Pour me libérer d’un mal-être, j’ai entrepris une thérapie qui m’a conduite à une démarche d’évolution intérieure. Au fil des années, j’ai avancé d’étape en étape jusqu’à me reconnecter avec ma vraie nature et là, le magnétisme est devenu une évidence.

Pour développer ce qui était en germe et apprendre à m’en servir, j’ai suivi une formation de psychomagnétisme auprès de Jean Angius, magnétiseur-sophrologue.

Retour FAQ