Témoignage de Maryse

Me concernant, une séance me permet de ressentir que mes énergies intérieures peuvent à nouveau circuler, me permettant de voir qu’en fin de compte, j’existe.

Ce que je ne m’aperçois pas dans le quotidien, ayant toujours l’impression que je suis qu’en survivance, pas connectée à la terre comme un fantôme entre les deux mondes en fin de compte et que je vais mourir d’un moment à l’autre.

Une séance me permet également pendant un moment court de me réconcilier avec moi-même, de voir que que je peux être en paix à nouveau.

Cependant, il faudrait plusieurs séances peut-être pour que je sois reconnectée à nouveau avec moi-même, et des séances plus rapprochées.

Ces 4 séances étaient une expérience très nouvelle pour moi, n’ayant jamais fait appel à cette forme de thérapie auparavant.

Mais il est certain que l’on ressent passer une circulation fluide d’une énergie que l’on ne connaît pas et cela nous conduit forcément à un questionnement car cela ne fait pas partie du rationnel. Qui sait que l’on a plusieurs corps ? cela ne fait plus partie de nos modes de vies, on a oublié.

Le magnétisme nous réconcilie sans doute avec des pratiques oubliées du passé, où l’humain avait connaissance des plantes qui soignent, du mouvement du soleil, de la lune autour de la terre, de la mer, des saisons, et ressentait pleinement les choses vivantes simplement.
(Gaïa la Terre, Hélios le Soleil, Thalassa la Mer) !

Cela nous étonne ! le monde des magnétiseurs, des guérisseurs est loin de nous ! oui, on a oublié !

c’est pour cela qu’il est bien de revenir à des choses parfois plus essentielles, qui peuvent aussi nous faire avancer.

Cela me fait penser au roman « Sinouhé » de Mika Waltari qui nous fait percevoir que notre monde moderne n’a rien inventé !

Nous devons toujours repartir vers le passé pour faire que le présent soit meilleur mais on a encore une fois oublié ce paramètre.

Maryse