Témoignage d’Hélène

« Psychomagnétisme ? Jamais je n’aurais pensé y avoir recours si je n’avais connu Paula, son regard lumineux, son écoute bienveillante, ce mélange de vivacité et de douceur qui inspire confiance… Et puis, il a fallu que mon corps se fâche, que je résiste, que je souffre… et qu’il m’envoie des signaux de plus en violents pendant quelques mois, puisque je refusais de l’écouter.

Elle a su très vite, et en toute simplicité, ouvrir la porte aux mots que je n’avais osé confier à personne ; mais je suis une femme de mots, cela devait peut-être aller de soi… Passer à la « phase deux » était moins évident pour moi : me détendre, faire tomber mes défenses, ouvrir les chakras et laisser le magnétisme trouver son chemin, de ses mains vers moi, de son être à mon être. Et là, j’ai eu peur ! Peur, non pour moi, mais pour elle, car j’avais l’impression de lui transmettre les mauvaises ondes qui m’étouffaient. Avec une infinie patience, il lui fallu vaincre mes résistances, me rassurer, et me faire comprendre qu’elle n’était que le vecteur… Et puis, les sensations sont venues, et les mots pour les exprimer, quelques larmes… et puis l’apaisement…

Elle avait su trouver les points de blocage, ce que j’appellerais des nœuds de colère et que je refusais d’admettre, moi, femme douce ; de quelques séances, je suis repartie avec des images mentales à explorer, des mots à écrire… et peut-être à dire… Il m’aura fallu quelques mois pour rédiger ce petit témoignage ; c’est que tout cela était encore en chemin, et d’autres choses encore.

Ah, au fait, je referais bien une petite séance, histoire de recaler quelques chakras ! Mais, mon corps et moi ? Et bien, cela va mieux, j’ai appris à l’écouter J Merci Paula ! »

Hélène